Toys&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toys&Co

Forum pour les collectionneurs de jouets (petshops, MLP etc) et poupées type Pullips, Blythes etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
new toy
Anne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2007

Anne Empty
MessageSujet: Anne   Anne EmptyVen 13 Avr - 13:32

Bonjour, je m'appelle Anne (Nadège-anne, en entier) et j'habite Bordeaux. Je suis modéliste et j'adore tout ce qui est en plastique !!!!!! D'ailleurs chez moi c'est "Plastique Land" tellement qu'il y a des bidules partout !!!!!! Je collectionne tout ce qui est "MINI" de préférence, minis blythe, minis figurines, minis jouets, mini tout quoi !!!!!!! Les Blythe grand format aussi, les Pullip , les Obitsus et plein d'autres Dolls car c'est plus fort que moi : il m'en faut plein-plein-plein !!!!!!!!!
Voilà, sinon je suis trés contente d'être ici , gros bisous à toutes !!!!!
Anne. Anne 288942
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne EmptySam 14 Avr - 1:45

Bienvenue Anne, contente de te voir parmi nous,bonpour l'instant ya pas grand mondemais j'espereque ça va changer...
Amuse toi bien! Anne 288942
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsetco.easyforumpro.com
 
Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys&Co :: Général :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser