Toys&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toys&Co

Forum pour les collectionneurs de jouets (petshops, MLP etc) et poupées type Pullips, Blythes etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souvenir d'enfant deception et grande joie

Aller en bas 
AuteurMessage
lolipouxi
new toy
lolipouxi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

Souvenir d'enfant deception et grande joie Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfant deception et grande joie   Souvenir d'enfant deception et grande joie EmptyJeu 10 Mai - 15:02

Je me souvien trés clairement de deux grosse deception en recevant un jouet de la part de ma Maman.

La première c'etait à la sortie de l'école ma mère ete arrivé avec un petit bisounours dans les bras. Sa devait faire plus d'une semaine que je disait que je voulais un grand bisounours, celui avec un gros coeur sur le ventre. Et malheur elle m'avait offert le petit rose avec deux coeur.
Crise de larme tappage de pieds cruelle deception je me sent carrément trahie par ma mère. Sa lui as pris une heure pour me faire comprendre que dans le magasin il n'y avait que celui ci !

La deuxième :
Je rêve d'un poney aux yeux diamant. Je voulais Fizzy (vert avec des milk shake sur le cul). Comme elle n'avait pas assé d'argent pour me l'offrir ce jour là elle m'a dis si tu es sage je te le prend dans quelques jours. Un matin en partant à l'école ma Maman me dis ce soir tu as ton poney. Youpiiiiiiiiiiiii. Une trés longue journée d'attente à l'école. Le soir venu je court dans le bras de ma mère et lui demande le poney. Elle me dis il es à la maison. Je me precipite chez moi court dans ma chambre et là MALHEUR !!! C'etait pas celui que je voulais ! Elle m'avait acheté Mascarade, une espèce de brutos jaune avec des masque sur le cul. Deception et encore une foie je me suis senti trahi. Pour la peine ce poney je m'en suis presque jamais servie dans mes grandes partie de joujou avec mon cousin et ma cousine.

Chez moi les jouets ete essentiellement des poneys et il faut savoir que je rangé les bb dans des lunch box et les adultes dans une grosse boîte en fer de petit brun. Je n'avais presque que des bb. Et tout les mardi soir je dormé chez mon cousin et ma cousine et je parté toujours avec mes lunch box. Combien d'heures nous avons pue passé à s'imaginer des aventures avec nos poneys Souvenir d'enfant deception et grande joie 572434

J'en ai plein la tête des souvenir comme sa.
Mon enfance à ete pour moi la plus belle periode de ma vie (mais aussi la plus courte) et toujours accompagné de mes poneys.

Et vous c quoi vos souvenir ou deception avec vos joujous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfant deception et grande joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys&Co :: Général :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser